Islande: notre prochaine aventure!

Cet été, nous effectuerons un voyage du côté de l’Islande. Le paradis pour les jeunes enfants dont l’imaginaire est truffé de volcans, geysers, aurores boréales, manchots et panoramas extraordinaires! Mais pas nécessairement la destination la plus évidente non plus avec des enfants, justement… Beaucoup de marche nous attend, de la route en masse, des conditions climatiques changeantes… Mais j’avoue avoir aussi hâte que mes enfants de découvrir ce nouveau pays! Ma seule crainte: que les nuits blanches n’affectent un peu trop le sommeil global de la famille!

Bien sûr, nos revenus de pigistes nous demandent d’être inventifs pour voyager selon notre budget. Et l’Islande est réputée être chère, surtout en juillet! Nous avons donc opté pour l’échange de maison grâce à Troc-Maison/HomeExchange. Une famille islandaise viendra donc habiter chez nous, à Montréal, pendant que nous irons chez eux. Nous échangeons aussi nos voitures – en fait celle de ma mère, qui est plus grande que la nôtre…

Car ma mère Monique, 74 ans et adepte de voyages, se joindra à nous pour l’aventure!

Nous vous promettons des images à couper le souffle et des vidéos qui vous raconteront tout cela, avec le regard de tous les membres de la famille. Bref, des commentaires qui utilisent du «vécu» de 4 à 74 ans!

Nous avons bien hâte de partager avec vous images et histoires de ce voyage! Départ le 11 juillet! Ça approche à grand pas!!

Au plaisir!

One Comment Add yours

  1. Chantal dit :

    Bonjour la familia, nous avons hâte de voir les belles images de votre voyage. Cela nous permettra de voyager un peu avec vous! Bonne aventure!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *